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TRAITEMENT, EXPÉDITION ET LIVRAISON :

Toutes les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement

Les délais de réception sont indiqués selon le mode d'expédition choisi, les délais sont en jours ouvrés ( du lundi au vendredi).. 

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis 

Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible, un avoir un un renvoi de votre colis vous sera alors proposé. 

PRE COMMANDE : 

Toutes commandes comprenant un ou des articles en pré-commande seront envoyés en même temps sauf si vous en faite la demande au moment de votre commande. Les dates de réception des produits sont mentionnées dans le descriptif article ces dates sont indicatives et peuvent être sujette à des modifications. 

 

Lorsque vous effectué un achat, vous acceptez automatiquement les conditions générales de vente.

 

Les colis non récupérés aux points relay ou à la poste avec un délai de garde dépassé ne sont pas repris ni remboursable. Si vous êtes dans l’incapacité de récupérer votre colis nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution

Droit contractuel d'annulation de votre commande 

RETOUR:
 

Vous avez la possibilité de nous retourner pour un échange tout produit dans un délai de vingt (20)  jours à compter de la date indiquée sur la preuve de réception.   

En cas de retour pour un remboursement vous devez nous retourner les produits dans un délai de quatorze (14) jours, vous recevrez le remboursement du montant payé pour les produits retournés.

Pour les produits bénéficiant d'une promotion ( y compris code promotionnel sur opération marketing influenceuse) ce délai est réduit à sept (7) jours , d'une réduction de -50% et plus, les offres 1 acheté = 1 offert ne sont ni repris, ni échangés. 

Les frais directs encourus suite au retour de ces produits seront à votre charge 

Pour faire valoir votre droit d'annulation, vous devez nous retourner les produits et nous communiqué le numéro de suivi ainsi que la preuve d'envoi mentionnant nos coordonnées.

Nous n'effectuons pas de remboursement sur les produits ayant bénéficié d'une promotion, nous proposons un avoir ou un échange.

Echange sous 20 jours à compter de la livraison de votre commande

Remboursement sous 14 jours après la livraison après la mise à disposition de votre colis.

La date de livraison prise en compte pour les commandes livrées par Mondial relay est la date d’avisage de mise à disposition de votre colis au relay de votre choix 

à expédier à :

BOZINE

14 CRS VINCENT SCOTTO

95820 BRUYERES SUR OISE

DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Bozine procédera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.

Si une erreur ou un défaut sur le produit sont avérés, les frais de retour du client seront remboursés. Cette erreur doit être signalée dans un délai de 24h après notification de livraison de votre colis.

 

Lors de l'utilisation d'une carte cadeau ou un avoir, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière

 

 

REFUS DE RETOUR : 

Bozine se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

-Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la date de réception de votre commande

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage  et son état original ou en mauvais état 

-Quand le n'est pas expédié à l'adresse ci-dessus mentionné.

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés

Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 

https://bozine.fr/contactez-nous 

- contact@laboutiquebozine.fr

 

ARTICLE DÉFECTUEUX :

Si votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter sous 24h à compter de la réception de votre colis via notre formulaire de contact disponible sur notre site, notre équipe trouvera une solution.