Confidentialité
PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Le Client est informé et accepte que ses données personnelles peuvent être collectées sur le Site et utilisées par BOZINE qui agit en qualité de responsable de traitement au sens du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après « Règlement Général sur la Protection des Données » ou « RGPD »).
BOZINE s’engage à protéger et à assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses Clients conformément au RGPD, notamment en prenant toutes précautions utiles pour empêcher que ces données soit déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
En particulier, les données personnelles des Clients peuvent être transmises aux prestataires et partenaires contractuels qui, en qualité de sous-traitants au sens du RGPD, interviennent et contribuent directement à la gestion des Commandes et pour lesquels il est absolument nécessaire d’accéder aux données personnelles renseignées par le Client lors de la création et de l’utilisation de son Compte (identité, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail). Les sous-traitants ne peuvent agir que sur instruction de Bozine.
Les données personnelles des Clients sont collectées pour les finalités suivantes :
• La gestion des Commandes et des relations avec les Clients ;
• L’information des Clients relative aux offres et informations commerciales en lien avec la marque ;
• Le renforcement et l’amélioration de la communication du Site Internet et de la marque par l’envoi, notamment, de newsletters et d’offres spéciales en fonction des préférences du Client constatées sur le Site ;
• L’amélioration et la personnalisation des services proposés aux Clients ; et
• Le respect des obligations légales et réglementaires.
Les données personnelles du Client ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire au regard des finalités précédemment exposées.
Conformément au RGPD, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant (ci-après les « Droits Informatique et Libertés »).
Pour exercer un ou plusieurs des Droits Informatique et Libertés, le Client doit adresser une demande par email en indiquant ses nom, prénom, adresse e-mail et ses références client à contact@laboutiquebozine.fr
Chaque demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant signature du Client et préciser l’adresse de réponse.
La réponse à la demande exercée sur le fondement d’un ou plusieurs Droits Informatiques et Libertés sera adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.
Termes et conditions du marketing par texto :
Nous utilisons une plateforme de messagerie textuelle, qui est soumise aux conditions générales suivantes. En optant pour notre marketing textuel et nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En saisissant votre numéro de téléphone à la caisse et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous vous envoyions des notifications par SMS (pour votre commande, y compris les rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition préalable à tout achat.
Votre numéro de téléphone, votre nom et vos informations d'achat seront partagés avec notre plateforme SMS "SMSBump Inc, une société de l'Union européenne dont le siège est à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données seront utilisées pour vous envoyer des messages marketing ciblés et des notifications. Lors de l'envoi des SMS, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de SMS pour assurer leur livraison.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages et de notifications de marketing par SMS, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désinscription, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatives, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer.
Pour toute question, veuillez envoyer "HELP" par SMS au numéro qui vous a envoyé les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus.