Panier

Fermer

Echange ou retour

RETOUR:
 

Vous avez la possibilité de nous retourner pour un échange tout produit dans un délai de vingt (20)  jours à compter de la date indiquée sur la preuve de réception.   

En cas de retour pour un remboursement vous devez nous retourner les produits dans un délai de quatorze (14) jours, vous recevrez le remboursement du montant payé pour les produits retournés sur le moyen de paiement ayant servi lors de la commande concernée par le renvoi dans un delai de 15 jours ouvrés.

Pour les produits bénéficiant d'une promotion ( y compris code promotionnel sur opération marketing influenceuse) ce délai est réduit à sept (7) jours.

Les produits achetés avec réduction de -50% et plus, les offres 1 acheté = 1 offert ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour les commandes livrées par Mondial relay le delai de retraction prend effet à partir de la date d’avisage de mise à disposition de votre colis au relay de votre choix 

 

Vos retours sont à expédier à :

BOZINE

14 CRS VINCENT SCOTTO

95820 BRUYERES SUR OISE

Vous devez impérativement nous faire parvenir par mail à serviceclient@laboutiquebozine.fr, votre preuve de retour ( tampon du transporteur faisant foi) mentionnant numero de suivi, notre adresse de retour ainsi que les coordonnées utilisées lors de votre commande.

Les retours ne respectant pas ces conditions feront automatiquement l'objet d'un avoir.

DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Bozine procédera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.

Si une erreur ou un défaut sur le produit sont avérés, les frais de retour du client seront remboursés. Cette erreur doit être signalée dans un délai de 24h après notification de livraison de votre colis.

 

Lors de l'utilisation d'une carte cadeau ou un avoir, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière

 

 

REFUS DE RETOUR : 

Bozine se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

-Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la date de réception de votre commande

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage  et son état original ou en mauvais état 

-Quand le n'est pas expédié à l'adresse ci-dessus mentionné.

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés

Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 

https://bozine.fr/contactez-nous 

- serviceclient@laboutiquebozine.fr

 

ARTICLE DÉFECTUEUX :

Si votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter sous 24h à compter de la réception de votre colis via notre formulaire de contact disponible sur notre site, notre équipe trouvera une solution