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CGV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Lorsque vous effectué un achat, vous acceptez automatiquement les conditions générales de vente.

Les présentes conditions sont soumises au droit français.

PRIX DE NOS PRODUITS:

Les prix de nos produits sont indiqués sur le Site en euros, toutes taxes comprises (TTC), hors frais d’expédition (qui vous seront précisés lorsque vous choisirez votre mode de livraison). 

Le Client reconnait et accepte que les prix des produits sont susceptibles de varier entre le selon les offres commerciales, et qu’en aucun cas cette différence de prix ne saurait fonder une demande de remboursement ni totale ni partielle (en dehors de votre droit de rétractation applicable dans les conditions prévues ci-après).

TRAITEMENT, EXPÉDITION ET LIVRAISON :

Toutes les commandes sont traitées dans les 5 maximum jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. 

les commandes passées pour être livrées avant les fêtes de fin d’année doivent être passées avant le 21/12/2022 jusqu’à 15h00 via Collissimo ou Chronopost express pour assurer une livraison avant le 24*.

Les retards d’acheminement causés par les transporteurs ne peuvent nous être imputés.

Les délais de réception sont indiqués selon le mode d'expédition choisi, les délais sont en jours ouvrés ( du lundi au vendredi).. 

Tout les délais annoncés peuvent être  rallongés lors des ventes privées , promotions ou soldes; ils sont annoncés à titre indicatif et non contractuel. 

 Veuillez noter qu’il peut être allongé pendant les périodes de forte affluence (opérations de type Outlets ou pendant les périodes de soldes par exemple).

En cas de retard ou d’absence de livraison nous vous invitons à nous contacter :

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible, un avoir un un renvoi de votre colis vous sera alors proposé votre satisfaction étant notre priorité. 

 

Les colis non récupérés aux points relais ou à la poste avec un délai de garde dépassé ne sont pas repris ni remboursable. Si vous êtes dans l’incapacité de récupérer votre colis nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution. 

Les délais de livraison dépendent du transporteur choisi lors de votre  commande.

Frais de port offerts* : 

les frais de port offerts ne sont pas cumulables avec les offres promotionnelles.  

 

 

 

PRE COMMANDE : 

Toutes commandes comprenant un ou des articles en précommande seront envoyés en même temps sauf si vous en faite la demande au moment de votre commande. Les dates de réception des produits sont mentionnées dans le descriptif article ces dates sont indicatives et peuvent être sujette à des modifications.

* Pour commandes avec une livraison garantie contentant un ou plusieurs produits en pré commande : l’expédition partielle doit être demandée auprès de notre service client à serviceclient@laboutiquebozine.fr

 

PERSONNALISATION: 

les produits sont préparés sous 14 jours ouvrés.

Droit contractuel d'annulation de votre commande:

La réglementation européenne qui prévoit un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande d’un client pour notifier le vendeur de sa volonté de retourner tout produit qui ne lui conviendrait pas. Le client doit ensuite retourner son produit sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant son achat.

RETOUR:
 

Vous avez la possibilité de nous retourner pour un échange tout produit dans un délai de vingt (20)  jours à compter de la date indiquée sur la preuve de réception.   

En cas de retour pour un remboursement vous devez nous retourner les produits dans un délai de quatorze (14) jours, vous recevrez le remboursement du montant payé pour les produits retournés sur le moyen de paiement ayant servi lors de la commande concernée par le renvoi dans un délai de 14 jours ouvrés.

Pour les produits bénéficiant d'une promotion ( y compris code promotionnel sur opération marketing influenceuse) ce délai est réduit à sept (7) jours.

Les produits achetés avec réduction de -50% et plus, les produits dans la rubrique dernières chances, les offres 1 acheté = 1 offert ne sont ni repris, ni échangés. 

Pour les commandes livrées par Mondial Relay le délai de rétraction prend effet à partir de la date de mise à disposition de votre colis au relais de votre choix .

Les retours restent à votre charge.

Les retours sont offerts que lors des périodes  qui sont indiqués sur le site internet au moment du paiement et sur la page d’accueil à des dates précises ou à partir d’un certain montant d’achat.  

Vos retours sont à expédier à :

BOZINE

14 CRS VINCENT SCOTTO

95820 BRUYERES SUR OISE

Vous devez impérativement nous faire parvenir par mail à serviceclient@laboutiquebozine.fr, votre preuve de retour ( tampon du transporteur faisant foi) mentionnant numéro de suivi, notre adresse de retour ainsi que les coordonnées utilisées lors de votre commande.

Les retours ne respectant pas ces conditions feront automatiquement l'objet d'un avoir.

DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Bozine procédera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.

Si une erreur ou un défaut sur le produit sont avérés, les frais de retour du client seront remboursés. Cette erreur doit être signalée dans un délai de 24h après notification de livraison de votre colis.

 

Lors de l'utilisation d'une carte cadeau ou un avoir, le remboursement est entièrement recrédité sur cette dernière

 

REFUS DE RETOUR : 

Bozine se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

-Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après la date de réception de votre commande

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage  et son état original ou en mauvais état 

-Quand le colis n'est pas expédié à l'adresse ci-dessus mentionné.

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés

Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 

https://bozine.fr/contactez-nous 

- serviceclient@laboutiquebozine.fr

 

RETOUR GRATUIT 

Pour bénéficier du retour gratuit que nous prenons en charge il faut impérativement nous contacter pour recevoir votre bon de transport retour. Dans le cas où votre retour est fait par vos soins il restera à votre charge.

 

ARTICLE DÉFECTUEUX :

Si votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter sous 24h à compter de la réception de votre colis via notre formulaire de contact disponible sur notre site, notre équipe trouvera une solution.

 

Et si nous sommes en désaccord ?

Nous ne le souhaitons pas, mais il peut arriver que nous soyons en désaccord !

Sachez que nos CGV sont soumises au droit français, et que vos commandes sont soumises aux CGV en vigueur au jour de votre commande.

En cas de litige, nous vous invitons à nous contacter afin de rechercher une solution amiable ensemble :

  • via le formulaire de contact
  • par mail à contact@laboutiquebozine.fr